View Single Post
Old 06-09-2009, 05:48 PM   #9
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
Ca fait référence à quoi ton pseudo ?

Le miens c'est lié à un morceau de TUXEDOMOON et non à mon caractère
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
A partir de son pseudo, on peut déduire qu'il s'agit de la princesse d'un lointain royaume qui attend qu'un preux chevalier en pyjama et bonnet vert vienne la sauver Et pour s'occuper, elle regarde le vent faire tourner des roues de papier.

Par contre, si elle aime discuter avec son sauveur, elle risque d'être déçue, il a jamais décroché un mot en 22 ans d'aventure à ma connaissance

je vais vous décevoir, la première fois qu'on m'a dit "ha oui, zelda, comme le jeu vidéo oui ?" j'ai fait "quel jeu vidéo ?" en vrai c'est pour l'épouse de l'un de mes écrivains préférés, F.Scott Fitzgerald. et j'étais même dégoûtée quand j'ai appris qu'il y avait un jeu "zelda" car tout au début quand j'ai adopté ce pseudo j'étais quasi la seule ; maintenant il y a des zelda à foison partout et je suis toujours obligée d'accoler autre chose ! d'où pinwheel en plus (et même là je suis plus unique !!! car il paraît qu'il y a un groupe de musique qui m'a piqué mon pseudo, les salauds ! ), car j'aime bien le mot et j'aime bien l'objet.

Quote:
Tiens moi aussi étude de beaux-arts en // à des études plus ... Scientifiques

Graveur
ha pas mal ! oui je te crois que ça laisse des traces...

Quote:
Oui c'est vrai qu'après avoir testé le ereader, j'ai comme une drôle d'impression de liberté

J'avais en plus l'habitude de transporter mes livres avec mes notes, d'écrire aussi dans mes bouquins au crayon à papier etc.

Bref pour lire un week end, j'étais pas loin des 5Kg de matos ...

Donc à ce niveau c'est top le reader ...
oui grave ! j'aurais bien aimé en avoir un au moment de mes études (j'ai fait lettres aussi, du coup j'étais forcément bien chargée en produits de pulpe de bois... et ça pèse son poids... bon au moins j'en profite quand je voyage, je ne suis plus obligée de remplir la moitié de mon sac de bouquins histoire d'être *sure* d'avoir de quoi lire !)

Quote:
J'ai comme toi toujours ma collection de vieux livres (voir très vieux XVII) que je consulte de temps en temps, mais même un livre de poche je n'arrive pas à le jeter, alors un livre rare ...
moi non plus, c'est limite une phobie ! du coup ceux dont je veux me débarrasser, je les donne, soit à la bibliothèque pour la bourse aux livres, soit à un café pas loin de chez moi qui a une petite bibliothèque de prêt informelle, soit je les refourgue aux amis qui se méfient pas. (j'en ai de moins en moins, d'amis qui se méfient pas... comme c'est bizarre...)

Quote:
Oui j'ai commencé à regarder un peu en particullier pour l'installation de nouveau logiciel, je n'arrivais pas à comprendre comment cela pouvait se faire. J'ai trouvé sur le forum assez rapidement, par contre je ne sais pas si la garantie saute dès que tu commences à mettre des logiciels open source.
Je dois encore vérifier ce point, si c'est le cas, ça attendra l'année prochaine.
bon, comme d'habitude, je parle peut-être de ce que je ne sais pas, mais il m'avait semblé comprendre qu'irex encourageait beaucoup le développement par la communauté, du coup, il me semble qu'ils seraient bien hypocrites si ça faisait sauter la garantie... mais à vérifier !

Last edited by zelda_pinwheel; 06-10-2009 at 03:02 PM. Reason: ce / ceux... aïe aïe aïe...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote