View Single Post
Old 06-09-2009, 11:04 AM   #8
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.

Grimaud's Avatar

Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
A partir de son pseudo, on peut déduire qu'il s'agit de la princesse d'un lointain royaume qui attend qu'un preux chevalier en pyjama et bonnet vert vienne la sauver Et pour s'occuper, elle regarde le vent faire tourner des roues de papier.

Par contre, si elle aime discuter avec son sauveur, elle risque d'être déçue, il a jamais décroché un mot en 22 ans d'aventure à ma connaissance

Plus sérieusement, tu dis lire des thèses et autres, ça donne quoi sur des formules mathématiques tarabiscotées ? Un ami m'avait demandé d'essayer avec ma PRS-505, et c'était assez illisible, pas moyen de faire la différence entre un n+i et n+1

Il m'avait demandé de faire le test avec ce fichier : http://crypto.stanford.edu/~dabo/papers/netcode.pdf , et sur la page 10, c'était la cata. Tu as éventuellement le temps de regarder si c'est lisible sur l'iRex (même si lui hésite plus avec le Kindle DX, vu qu'il est aux Etats Unis actuellement).
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	zelda.jpg
Views:	1750
Size:	50.6 KB
ID:	30511  

Last edited by Grimaud; 06-09-2009 at 11:15 AM.
Grimaud is offline   Reply With Quote