View Single Post
Old 06-04-2009, 03:45 PM   #89
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
... "dédicassable", autant faire d'une pierre deux coups !
évidemment !

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
A quand les drm pour dédicaces , pour éviter les barbares qui les vendent après avoir découpé la page que l'auteur a gribouillé avec plus ou moins de talent

Un (et sans doute plusieurs) dessinateur de BD était passé en mode berserk quand il avait vu une de ses dédicaces vendues chez un bouquiniste, se jetant fiévreusement dessus et la déchiquetant d'une rage vengeresse !

Ou alors la dédicace avec le nom laissé en blanc « pour [prénom] [phrase générique aléatoire] »

Ou la version publicitaire « Cher Grimaud, je te souhaite bien du plaisir à lire, mais n'oublie pas que les temps sont durs et que pour mettre de la soupe dans les assiettes de mes 5 enfants, ça serait bien urbain de ta part d'acheter ce livre qui t'a été prêté ! »

Après, dans 10 ans, qui sait, au lieu du mot doucereux d'un amour oublié, on trouvera peut-être ses annotations, au détour d'un livre qui prenait la poussière virtuelle sur notre liseuse.

Quote:
zelda_pinwheel > Je suis dans le sud de la lorraine, je verrais bien si je suis disponible pour le 4 juillet.
chouette ! on croise les doigts !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote