View Single Post
Old 06-04-2009, 01:51 PM   #25
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
Bonsoir, Ca y est, j'ai craqué avant mon anniversaire, je suis en possession de mon Illiad Book edition.
ha félicitations !!

Quote:
Je n'ai pas encore fait le tour de la bête, il fallait faire une charge de 3h avant de l'allumer (frustrant mais bon, ;-) .
les trois plus longues heures d'une vie...

Quote:
Première impression positive même si au niveau du design j'aurai aimé un alu brossé à la place du plastique ;-)
Mais au niveau du confort de lecture c'est assez bluffant.
Je ne sais pas si il y a un endroit sur le forum pour poster un commentaire de prise en main de l'appareil, mais je pense le faire dès que j'aurai fait le tour de la notice.
ça serait génial d'avoir ton avis sur la bête, surtout qu'ils sont peu courants. tu peux le faire ici dans le forum français ; rajoute le préfixe "Irex iliad" lorsque tu commenceras ton fil (je vois que notre liste est incomplète ).

Quote:
Merci encore à tous pour les sympathiques échanges et conseils.
@+
nous comptons sur toi pour les perpétuer.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote