Quote:
Originally Posted by Idoine
|
moi en fait ce que j'aime le plus ce sont les marque-pages de fortune, le premier bout de papier qui te tombe sous la main ; d'où les cartes postales, tracts de concerts d'il y a 10 ans, billets de spectacles de cirque, images découpées dans des magazines... l'autre jour j'ai ressorti mon vieux gogol (pour voir si je pouvais le remplacer, car il est dans un état lamentable), et dedans j'ai trouvé une espèce de calendrier publicitaire, en russe !! (comme il était d'occasion il y a des chances que je l'aie acheté avec le calendrier déjà dedans, mais je l'avais complètement oublié ! ça fait un moment que je ne l'ai lu...). et puis dans mes vieux arsène lupin, je ne compte même plus les coupons de carte orange ou tickets simples... tu te rappelles quand ils étaient bleus ?

un jour je suis tombée sur un petit mot gribouillé d'un ex, qui m'avait brisé le coeur quand il m'a quitté, je me suis sentie envahie de nostalgie et regrets... hum, bon finalement peut-être qu'il vaudrait mieux s'en passer après tout...

vive le numérique !