View Single Post
Old 06-02-2009, 07:49 PM   #82
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Comment, que lis-je ? Tu marques tes pages en les écornant ? Héritique, va ! A chaque fois que je vois quelqu'un faire ça dans les transports, j'ai envie de lui taper sur la main ! Ma mère m'a marquée/dressée à jamais, du plus loin que je me souvienne je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours utilisé un marque-page quelconque, du ticket de métro à la carte postale, en passant par un coin de papier déchiré ! (ou ma mémoire... il y a longtemps ! )
mais justement, je ne fais PAS ça ! avec les livres papiers, j'entends. mais, avec mes ebooks, je me gène pas. parce que même pas que ça les abîme, comme a dit la copine hier soir.

(j'avoue une petite nostalgie pour les marque-pages physiques. j'adore ressortir un vieux bouquin et y trouver le marque-page de la dernière lecture, parfois juste un ticket de métro, mais parfois une super carte postale ou autre chose... et quand c'est un livre d'occasion, et c'est le propriétaire précédent qui l'y a laissé, parfois tu as de belles surprises...)
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote