View Single Post
Old 06-02-2009, 05:32 PM   #8
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Les DRM, si déjà ils pouvaient se mettre d'accord sur un format unique au lieu de tous se prendre pour Sauron

« Un format pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les ombres.
»

Une fois cette condition remplie, pour ma part, ça me dérange pas plus que ça. Mais ça me paraît ridicule de ne pas pouvoir prêter un livre à un ami sous prétexte que moi je les achète dans une petite librairie et que lui fait ses emplettes dans une grande enseigne.

Le pire, c'est que Baen a pourtant l'air de bien s'en sortir avec sa politique beaucoup plus permissive, qui dure depuis un bon moment (à noter, je dis ça, mais je n'ai aucune idée des chiffres, jusque depuis 2000, si ça collait pas, je me dis qu'ils auraient changé leur fusil d'épaules )
Grimaud is offline   Reply With Quote