View Single Post
Old 05-31-2009, 09:02 AM   #22
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by nervous_guy View Post
Oui, je n'ai pas eu de réponse concernant le DR1000, mais j'ai trouvé, sur les wiki du forum, pas mal d'info sur les deux machines, en particulier sur la taille écran.
tant mieux, c'est là pour ça.

Quote:
J'ai fait un choix en fonction de mes besoins primaires

A mon avis c'est comme pas mal de chose, ça bouge tellement vite qu'il risque d'y avoir d'autres modèles dans un avenir proche, mais il faut bien se lancer à un moment donné.
oui, c'est exactement ça... on peut attendre des années de voir sortir la liseuse "parfaite" ou d'être sûr d'avoir le dernier cri (sauf qu'il y aura toujours un autre après), ou on peut se lancer et profiter de ce qui existe déjà, en attendant...

Quote:
Je ferai un message de retour dès que j'aurai l'appareil.
on y compte bien.

Quote:
J'étudie aussi la réalisation d'une protection de l'appareil, j'ai trouvé les pochettes de protection vendues sur irex Shop un peu chère pour ce que c'est (visuellement).

A moins de trouver un système comme l'on en trouve pour les portables, style coque en carbone ...
tiens-nous au courant de ce que tu trouveras comme protection ; je pense que ça peut intéresser pas mal de monde.

Quote:
Assez impatient de le voir arriver je suis
attendre l'arrivée une fois la commande passée, c'est ça le plus dur ! bon courage...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote