Quote:
J'ai découvert le format epub sur ce forum et ne connais pas bien son intérêt, c'est un format que je n'utilise pas. Mais il n'est pas interdit de penser qu'à l'avenir il soit possible d'upgrader l'iliad pour qu'il puisse lire ce format, c'est en tout cas ce que j'ai lu sur le site d'irex concernant d'autres formats.
|
Ben, a en croire certains sur le forum illiad, irex a arrêter le support des illiad. Donc mise a jour pour l'epub, peut probable.
Calibre peut faire de la conversion epub prc, mais seulement si tu as enlever les drm.
Si ton besoin est la lecture de pdf, a la limite, tu t'en fout.
Petit détail, les drm pdf (ou epub mais là...) ne sont pas lus par l'illiad. Il est possible de les enlever, mais seulement avec ADE (Adobe Digital Edition). Or, ADE sous linux, ça existe pas. Acheter de l'epub drm est de toute façon impossible sans un windows. (ou un mac ptet). Si tu utilise seulement linux, le prc sera de toute façon plus pratique, malgré ces défaut.
Frustrant quand l'epub est a la base un format ouvert

Merci adobe !
Quote:
Au fait ta sœur elle l'a depuis combien de temps son iliad ?
|
Une bonne année je dirait.
Quote:
Après l'effet de rémanence de l'affichage d'après certains c'est le cas sur tous les readers et ça ne reste pas très longtemps
|
Oui, c'est propre a la techno d'e-ink ça. la Cybook fait flasher l'écran pour éviter ça.