View Single Post
Old 05-14-2009, 08:25 AM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Bon, je sais que je suis une exception rare, mais à cause des sanctions internationales, je ne peux pas me faire livrer par Amazone en Corée du Nord... Si ça continue, je vais finir par invoquer mon droit à l'accès à la culture!!!

Cela dit, changer le pays dans l'adresse ne marche pas systématiquement. Fictionwise, par exemple, prend en compte l'adresse de la carte bleue... Du coup, je peux acheter les micropay, mais pas les bouquins directement. Bref, snif, snif, et resnif.
bouh, pôvre alfy ! tu me fais de la peine là... (c'est vrai que tu es une exception rare, à plus d'un titre. )

bon, je crois que ça fonctionne juste en changeant de pays chez booksonboard (hi, déformation culturelle / linguistique ? je viens de taper "booksenboard" avant de corriger...), même avec une cb française.

et puis c'est vrai que l'astuce micropay permet d'éviter ce problème. mon conseil, profite des promos dès que possible pour avoir un solde de micropay, comme ça tu pourras t'en servir ensuite dès qu'il y a des restrictions géographiques. c'est pas une solution parfaite mais au moins ça fonctionne.

et puis surtout espérons que ces réstrictions débiles seront bientôt abolies... c'est quand même ridicule, à une époque où nous vivons de plus en plus dans une économie mondiale, de s'attacher encore à des histoires de droits régionaux...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote