View Single Post
Old 05-14-2009, 08:17 AM   #33
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Il semblerait que non, peut-être bientôt des Cybook a la Fnac ? (j'espere ^^)
...et bientôt le sony ailleurs qu'à la fnac.

maya, ça n'est jamais facile de choisir quelle liseuse acheter ! surtout qu'ici nous avons des passionnés qui défendront leur choix avec enthousiasme !!

personellement, je préfère l'ergonomie (physique, mais également au niveau de l'interface utilisateur / navigation) du sony au cybook gen3, mais à savoir, bookeen sortira bientôt de nouveaux modèles qui auront certainement un design différent et sans doute amélioré (mais on ne sait pas quand encore).

par contre, très important, je te conseille de regarder surtout les formats supportés : il vaut mieux prendre une liseuse qui supporte le format epub (nouveau format standard de l'industrie), surtout que ce format est adopté par les éditeurs français et européens (parfois à l'exclusivité) donc avec le développement de l'offre d'ebooks contemporains cela deviendra de plus en plus intéressant. par exemple, les ebooks de la fnac sont vendus en epub. en outre, le format epub est un format largment plus robuste et plus souple, avec des fonctionnalités techniques qui vont largement au-delà des autres formats (notamment le format mobipocket... excusez-moi, apologists du cybook gen3, mais il ne faut pas se voiler la face ! ).

à savoir, les sony supportent déjà ce format, bookeen compte le rajouter MAIS ça n'est pas encore fait pour leurs modèles vendus en france (on l'espère pour bientôt). donc, si tu penches pour un cybook, je te conseille d'attendre un tout petit peu pour voir si on n'a pas de nouvelles de ce côté.

en attendant, n'hésite pas à faire un tour dans les différents forums ici ainsi que notre wiki, tu pourras y glâner moultes informations et astuces, et à poser toutes tes questions !

ygg te donne un conseil très avisé : regarde donc dans le fil des rencontres, il se peut qu'il y ait quelqu'un près de chez toi qui serait d'accord pour te faire une démo autour d'un verre.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote