View Single Post
Old 05-14-2009, 05:41 AM   #29
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.

Godzil's Avatar

Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Quote:
Originally Posted by maya73 View Post
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je le parcours afin de prendre un max de renseignements.
Je souhaite acquérir une liseuse.
Au départ, je pensais prendre la Sony mais à lire les différents messages, je ne sais plus laquelle acheter.
Pour le moment, j'ai juste vu une démo à la Fnac de la Sony. Je n'ai pas encore pu toucher ou voir la Cybook.
Avez-vous des conseils ?

D'avance merci.
Salut,

Je ne sais pas dans quelle région du habite, mais pour voir un Cybook Gen3 en vrai, je te conseille soit d'aller dans un Virgin, un Cultura ou equivalent local, le mieux pour trouver un revendeur pas loin reste encore d'aller sur le site de bookeen (soit la pour la liste des revendeur en ligne ou non, soit la pour voir sur une carte et trouver le plus proche ^^)

Sinon par contre le choix en France est plutot limité, soit le Cybook, soit le Sony. Le reste n'étant pas forcement disponible officiellement, ou alors est trop cher (AMHA)

Bon courage en tout cas, et bienvenu(e?) dans le merveilleux monde des livres electronique et des liseuses
Godzil is offline   Reply With Quote