View Single Post
Old 05-13-2009, 03:24 AM   #1
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Alfy's Avatar

Device: PRS T1
La fête est finie... (restrictions géographiques)

Bon, c'est pas vraiment nouveau, mais c'est nouveau pour moi: impossible d'acheter certains livres sur Fictionwise car ils sont "geographically restricted". En gros, plus question de s'acheter des livres pas cher aux Etats-Unis avec une carte de crédit française, ce qui est assez rageant. Ca n'affecte pas tous les titres, mais bon, ça a affecté les 5 que j'ai voulu acheter aujourd'hui. Marre de ces lois à la con.

Mais bon, au cas où ça intéresserait quelqu'un, il y a un truc qui marche très bien: utiliser le micropay de Fictionwise. Je n'ai pas réussi à le faire marcher dans un premier temps, mais il m'a suffit de changer mon adresse sur mon profil pour une adresse US (une simple recherche google pour s'assurer que l'adresse est valide). C'est pas parfait, puisque je ne peut plus profiter des offres spéciales, mais tant pis, au moins, j'ai mes bouquins!
Alfy is offline   Reply With Quote