Hello,
Merci pour la procédure ! Le fait de glisser les 4 fichiers sur converter.exe me générait la même erreur @Giver0736. Je suis passée en ligne de commande* et j'obtenais une erreur "dict.xdxf, line 724681: unclosed xml tag"
J'ai refait un export (la case "Exporter en nettoyant les balises" était bien cochée) et même chose.
Bref, merci les IA, grâce à Notepad++ et l'addin XML Tools (option "Check XML syntax now"), j'ai corrigé le fichier. En gros, ce sont les et autres & qui posaient problème. J'ai fait CTRL+H pour avoir la fonction rechercher/remplacer, j'ai coché "Recherche étendue (\n, \r, \t, \0, \x...)" et remplacé les chaines de caractères incriminées.
→ (espace)
& → &
→ (espace)
< → <
> → >
" → "
' → '
Puis j'ai sauvegardé et relancé la conversion qui a fonctionné correctement cette fois (1581 lignes tronquées), paf sur la liseuse et paf un dictionnaire fr-fr !!
* en gros, il faut mettre le dictionnaire converti + le dossier fre + converter.exe dans le même dossier, ouvrir l'invite de commande de Windows, naviguer avec la commande cd vers l'emplacement du dossier puis converter.exe nom_du_dico fre
J'en profite pour repartager le dico au format .dic
https://www.mediafire.com/file/x1mpg...uned2.dic/file
Merci beaucoup pour toutes les infos !!