View Single Post
Old 02-14-2025, 03:08 AM   #1
patibulaire
Junior Member
patibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshespatibulaire can read faster than his screen refreshes

Device: kobo-clara-colour
heureux d'avoir rejoint MobileRead.

Je n’en peux plus de ces crises qui popent tout le temps. À croire que c’est leur raison de vivre de nous rendre la vie infernale. J’ai l’impression qu’elles s’invitent à toutes nos réunions, et franchement, je ne comprends pas ce qu’elles cherchent à prouver !
Faisons un pacte : la prochaine fois que ça arrive, on se fait une pause café et on rit de tout ça ensemble. Après tout, c’est bien connu, l’humour est le meilleur remède contre les situations pétillantes et improbables !
patibulaire is offline   Reply With Quote