Les commandes comme mount (monter une partition) ou umount (la démonter) nécessitent des priviléges supérieurs (en mode administrateur si vous voulez). Sur un système comme ubuntu, vous pouvez utiliser, avant de taper les commandes, la commande 'sudo' pour utiliser un terminal avec l'utilsateur root (votre mot de passe d'utilisateur devrait dévérouiller la fonctionnalité).
Attention avec des droits administrateur vous pouvez literralement tout faire et aussi tout casser ^^ !
Personnelement je n'ai pas utilisé cette méthode pour réparer ma touch lux 2 mais cette avec l'appli 'serial du forum russe'. Si je peux vous aider pour l'enchainement des commandes, il faut d'abord que vous identifiez les bonnes partitions à monter (le sd
x fait référence à une lettre a,b,c ... et cela va dépendre des disques dur / ssd déjà présent dans votre machine. Afin d'identifier la bonne lettre, le plus simple est de :
1/ Ne pas connecter la carte sd à votre pc
2/ Utiliser la commande 'ls /dev/sd*'
3/ Brancher la carte SD
4/ Utiliser la commande 'ls /dev/sd*'
A ce moment vous devriez voir de nouveau "fichier" sd
x allant certainement de 1 à 9 (si c'est comme ma liseuse) comparé au résultat de la commande de l'étape 2. On va considérer que dans votre cas, c'est là lettre
b (avec la carte SD connecté vous voyez sdb1,sdb2....,sdb9).
Pour la suite des commande, vous pouvez utiliser un terminal en mode root. Pour ce faire
'sudo su'
Entrer votre mot de passe et à partir de là on fait attention à ce que l'on tape

!
Voici l'ensemble des commandes pour simplifier votre étape manquante :
Code:
cd /tmp
mkdir sdcar_sdb8 sdcar_sdb9
mount /dev/sda8 sdcar_sdb8
mount /dev/sda9 sdcar_sdb9
cp ?????/.sd_original_serial ./sdcar_sdb9
cp ?????/monitor_patched.app ./sdcar_sdb8
cd sdcar_sdb8
chmod a+x monitor_patched.app
mv pocketbook pocketbook_ORIG
ln -s monitor_patched.app pocketbook
cd ..
umount sdcar_sdb8
umount sdcar_sdb9
Les ????? sont à remplacer par le chemin du dossier qui contient les fichiers créés précédement '.sd_original_serial' et 'monitor_patched.app'. Le terminal utilisé peut être fermé à présent et la carte SD éjecté.
J'espère que çà peut vous aider

.