View Single Post
Old 10-26-2023, 08:09 AM   #68
capichou
Junior Member
capichou began at the beginning.

Device: Kobo Libra H2O
Quote:
Originally Posted by Djazzy View Post
Bon j'ai un problème maintenant du fait que babelio_db ne fonctionne plus comme avant, c'est à dire qu'il ne me trouve plus aucun livre sur Babelio.com si je ne met pas préalablement le babelio-id dans les métadonnées.
Bonjour tout le monde,

J'ai le même souci et j'essaye de comprendre. Il y a peu, tout fonctionnait encore correctement mais j'ai fait une boulette (bibliothèque calibre stockée sur une clef usb qui s'est avérée défectueuse) et j'ai plein de bouquins à réencoder correctement.

Bref. Juste qu'il y a peu donc, je pouvais encore télécharger les données en me basant sur le titre et le nom d'auteur. Si je comprends bien, le pluging babelio_db allait chercher l'id, et babelio_notes allait chercher le reste en se basant sur l'id ? En tous cas, ça fonctionnait, et plus maintenant, alors que je n'avais fait aucune mise à jour. Du coup, j'ai mis à jour tout ce que j'ai pu, ça n'a rien changé.

Est-ce que j'ai (ainsi que la réponse que je cite) un souci au niveau des plugins, ou devons-nous faire le deuil d'un téléchargement de métadonnées pour plein de livres d'un coup ? Faut-il tout faire à la main, en cherchant nous-mêmes le livre sur babelio, en copiant/collant l'URL et en utilisant le bouton de presse-papier sur la fiche de l'ouvrage dans calibre ? Ça semble... fastidieux.

Quoi qu'il en soit, merci pour tout.
capichou is offline   Reply With Quote