View Single Post
Old 10-19-2023, 07:23 AM   #23
Djazzy
Member
Djazzy began at the beginning.

Device: Kobo Libra 2
Quote:
Originally Posted by lrpirlet View Post
Essaye la version v0.8.5. Elle a besoin de test mais semble répondre a ce que tu demandes. Ouvre le zip, lis la doc dans le directory doc.

Je pense que tu devrais effacer toutes les etiquettes, puis essayer avec 1 dans la catégorie que tu vises et 0 dans les autres avant d'augmenter... Attention, mettre 1 te donnera toutes les etiquettes du plus haut niveau (celles dont la taille de fonte est la plus grande) donc pas nécessairement 1 etiquette...

Rapportes si tu rencontre un problème. Je ferai une nouvelle version quand ça marche bien.
C'est incroyable tu es trop fort j'ai fais quelques test progressivement, du coup ce qui me convient le plus c'est de mettre 2 voir 3 sur les étiquettes thématique et le genre, puis 0 sur les autres. Enfin tout dépendra du livre aussi.

Vraiment merci beaucoup, le tri des livres par genre devient nettement plus pertinent maintenant, c'est exactement ce que je voulais. Je ne sais pas comment te remercier, je ne manquerai pas de crier ton nom partout où je vais, "Merci à Louis Richard !" en commençant avec mon petit dons mensuel pour Calibre.
Djazzy is offline   Reply With Quote