View Single Post
Old 10-18-2023, 10:50 AM   #22
lrpirlet
Connoisseur
lrpirlet began at the beginning.

Location: Belgium (sorry, I am from the Walloon side of the country and I speak french only)
Device: PW3, Kobo Libra H2O
Quote:
Originally Posted by Djazzy View Post
bonjour, je voulais savoir si il était possible de récupérer seulement les étiquettes les plus importantes sur Babelio.
En effet chaque livre à plusieurs étiquettes certaines sont écrites en plus gros et donc je voudrais que sur calibre seul ces étiquettes écrite en gros soit prise en compte, car sinon il met 10 - 15 étiquettes ^^ je pourrait limiter le nombres à 1 ou 2 en effet mais je ne suis pas sur qu'il prendrait l'étiquette qui m’intéresse.

j'ai mis une image pour illustrer ce que je voudrait qu'il prenne (en bleue)
Essaye la version v0.8.5. Elle a besoin de test mais semble répondre a ce que tu demandes. Ouvre le zip, lis la doc dans le directory doc.

Je pense que tu devrais effacer toutes les etiquettes, puis essayer avec 1 dans la catégorie que tu vises et 0 dans les autres avant d'augmenter... Attention, mettre 1 te donnera toutes les etiquettes du plus haut niveau (celles dont la taille de fonte est la plus grande) donc pas nécessairement 1 etiquette...

Rapportes si tu rencontre un problème. Je ferai une nouvelle version quand ça marche bien.
lrpirlet is offline   Reply With Quote