Quote:
Originally Posted by Godzil
J'ai cru comprendre (pour avoir discuté avec eux) que chez Bookeen ils travaillent pour une prochaine MaJ sur le problème du temps de démarrage, et espère avoir de bon résultat, meme depuis un boot à "froid". On verra bien ce que ça donne, j'ai de grand espoirs
Sinon je sens la MaJ proche, je sais pas pourquoi, ça c'est calmé ici (en anglais comme en français) et ça sent bon la MaJ, le soleil est la depuis quelques jours sur Paris, non franchement, je la sens pour dans pas très longtemps
(et puis je suis sur qu'on aura plein de surprises avec  )
/me positive ^^
(edit: et en plus avec le SdA/Hobbit dispo, je l'ai acheté exprès en version ePub pour préparer le terrain pour quand l'ePub sera dispo sur le Gen3, donc il y a interet à ce que la MaJ sorte  )
|
moi aussi je la sens bien cette màj !!

et en effet je pense que bookeen nous prépare de bons petits trucs dans leur coin... dommage qu'ils ne nous tiennent pas plus au courant mais c'est sans doute pour mieux nous étonner, n'est-ce pas...
màj à part, bravo à toi d'avoir acheté ton sda/hobbit en epub !!! le format standard est en enjeu énorme dans les ebooks et c'est à nous, lecteurs et consommateurs, de le soutenir à fond pour montrer que nous avons compris son importance et que nous le voulons ! le jour (prochain !) que nous pourrons lire des epubs sur nos cybooks sera un très grand jour pour bookeen, pour nous autres lecteurs, et pour la standardisation des formats !