View Single Post
Old 09-26-2023, 09:45 AM   #8
YumiYumi
Member
YumiYumi began at the beginning.

Device: Inkpad 3
Bonjour,

Déjà merci pour ce travail à toi (et merci Christophe). J'utilisais ton plugin depuis quelques mois sans problème pour refaire ma collection propre sur calibre. Bon ça n'a pas duré, je pense que je suis banni de Babelio car j'y suis allé un peu fort (environ 500 livres de métadonnées et notes avec babelio_id/db) en quelques heures. Cela fait déjà plus d'un mois facile que je n'ai plus accès au site, j'espère que ça va revenir.

Vous savez si c'est possible d'être banni de manière permanente ? Il y a une manip' à faire pour débloquer la situation ?

Et sinon là depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger des couvertures automatiquement sur calibre, alors que je n'ai rien changé (à part avoir déplacé ma bibliothèque sur un autre disque dur). J'ai gardé les mêmes paramètres et vérifié que les liens vers la nouvelle bibliothèque sont bien à jour. Je ne comprends pas. Est-ce que vous avez eu ce soucis également ?

Pour info, voici le script :
Starting cover download for: Nos Amis les Humains
Query: Nos Amis les Humains ['Bernard Werber'] {'isbn': '9782226137937', 'babelio_id': 'Werber-Nos-Amis-les-Humains/4355'}

****************************** Google Images Covers ******************************
Request extra headers: [('User-agent', 'Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/88.0.4324.150 Safari/537.36')]
Failed to download valid cover
Took 0.29386448860168457 seconds
Search URL: https://www.google.com/search?as_st=...,iar:t,ift:jpg
No images found for, title: 'Nos Amis les Humains' and authors: ['Bernard Werber']

************************************************** ******************************
YumiYumi is offline   Reply With Quote