View Single Post
Old 04-21-2009, 06:14 PM   #112
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.

Godzil's Avatar

Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
mais ce problème aussi pourrait être réglé par une mode "veille" qui bloquerait du coup les boutons. sur le sony 700 par exemple, si on coulisse rapidement le bouton allumage on met en veille, ce qui permet un redémarrage directement dans la page en cours quasi instantané ; si l'on coulisse puis bloque 3 secondes, on éteint complètement la liseuse, et le redémarrage prend quelques secondes. donc espérons que c'est cela qui est prévu, car je crois que ça pourrait satisfaire pas mal de monde !
J'ai cru comprendre (pour avoir discuté avec eux) que chez Bookeen ils travaillent pour une prochaine MaJ sur le problème du temps de démarrage, et espère avoir de bon résultat, meme depuis un boot à "froid". On verra bien ce que ça donne, j'ai de grand espoirs

Sinon je sens la MaJ proche, je sais pas pourquoi, ça c'est calmé ici (en anglais comme en français) et ça sent bon la MaJ, le soleil est la depuis quelques jours sur Paris, non franchement, je la sens pour dans pas très longtemps

(et puis je suis sur qu'on aura plein de surprises avec )

/me positive ^^

(edit: et en plus avec le SdA/Hobbit dispo, je l'ai acheté exprès en version ePub pour préparer le terrain pour quand l'ePub sera dispo sur le Gen3, donc il y a interet à ce que la MaJ sorte )

Last edited by Godzil; 04-21-2009 at 06:18 PM.
Godzil is offline