Quote:
Originally Posted by David35750
Bonjour DNSB, j'ai essayé l'image que vous m'avez envoyée mais malheureusement j'ai une erreur réseau, je ne peux pas non plus connecter ma liseuse à l'ordinateur.
je poste en pièces jointes les références de ma liseuse qui sont bien une Kobo Glo N514.
je trouve aussi cela étrange mais c'est bien une référence Aura mais en Glo.
Et j'ai bien une carte SD amovible à l'intérieur.
Pourrais je avoir une image d'une N514 s'il vous plait ?
Ce sera mon dernier essai. Si cela ne fonctionne pas j'abandonnerai.
Merci d'avoir été aussi réactif sur le dernier message.
|
Quote:
<google translate>
Hello DNSB, I tried the image you sent me but unfortunately I have a network error, I can't connect my eReader to the computer either.
I am posting as attachments the references of my e-reader which are indeed a Kobo Glo N514.
I also find it strange but it is an Aura reference but in Glo.
And I do have a removable SD card inside.
Could I have a image of an N514 please?
This will be my last try. If that doesn't work I'll give up.
Thank you for being so responsive on the last message.
</google translate>
|
That is very odd indeed. There is no image for the N514 since it's internal storage is not removable.
If you haven't already tried it, you might want to try the manual factory reset procedure for a Kobo Glo.
Réinitialiser manuellement votre Kobo Glo
Quote:
Avant de commencer :
Rechargez votre liseuse pendant au moins 1 heure.
Vérifiez qu'une connexion Wi-Fi est disponible.
Si possible, éteignez votre liseuse.
Remarque : Si votre liseuse ne s'éteint pas, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé sur la droite jusqu'à ce que le mot Éteint s'affiche à l'écran.
Appuyez longuement sur le bouton d’éclairage.
Tout en maintenant le bouton d’éclairage, faites glisser plusieurs fois le bouton d’alimentation vers la droite pour mettre votre liseuse sous tension.
Continuez à maintenir le bouton d’éclairage et patientez jusqu’à ce que le voyant d’alimentation clignote rapidement.
Relâchez le bouton d'éclairage.
Le message Restauration en cours s'affiche à l'écran.
Configurez votre liseuse
Une fois votre liseuse réinitialisée, configurez-la à l'aide de votre connexion Wi-Fi ou de l'application Kobo Desktop sur votre ordinateur.
Configurer votre liseuse Kobo par Wi-Fi
Configurer votre liseuse Kobo sur votre ordinateur
Remarque : Si vous ne parvenez pas à configurer votre liseuse Kobo par Wi-Fi, utilisez l'application Kobo Desktop pour la configurer à l'aide de votre ordinateur.
|