View Single Post
Old 04-14-2009, 11:53 AM   #22
Idoine
Which book will be next ?
Idoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it is

Idoine's Avatar

Device: Cybook Gen3 1.5, Sony PRS 600 RC, Samsung Omnia...
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
Sony = ~350g
CyBook= 174g
Le CyBook nu est plus fin et "logeable" mais une couverture est presqu'inévitable...
Je suis allée à la Fnac la semaine dernière, exprès pour essayer le Sony.
Comme de bien entendu, je n'ai pas vraiment pu le tester, parce que bien entendu il n'était pas branché... Mais j'ai au moins pu le soupeser, et je l'ai vraiment trouvé beaucoup plus lourd que mon Cybook.
Par contre, c'est vrai que son aspect métal fait plus riche que le Cybook !

En fait il est question d'offrir une liseuse à une collègue, et 2 d'entre nous en avons une (Cybook pour moi, et Sony pour l'autre), donc il semble logique de choisir l'une des 2 (une chez Virgin, l'autre à la Fnac).

Perso je penche vraiment pour le Cybook, pour tout ce qui m'a fait le choisir pour moi (poids, formats des fichiers plus accessibles et plus riches - en plus moi j'avais déjà un certain nombre de livres Mobipocket - )

PS : J'avais acheté le mien sur Chapitre.com (fourni avec 100 classiques), version stantard, plus la housse (pas folle la guêpe ! )

Last edited by Idoine; 04-14-2009 at 12:04 PM.
Idoine is offline   Reply With Quote