Hi lrpirlet,
In french it would by easier for both of us
je n'ai pas pu retrouver l'ex avec l'éditeur forcé car j'ai entre temps trouvé un moyen de contournement (qui consiste à renseigner dans Calibre, champ ids nsfr_id:bk$
aaaa$vl$
bbbbbbb en prenant
aaaa la réf de l'oeuvre dans l'url noosfere et
bbbbbbb la réf de l'édition)
MAIS j'ai trouvé un autre ex qui pourrait peut-être t'intéresser :
en recherchant
Le Monde Lavalite de Philip José FARMER, isbn 2-266-03637-8 :
https://www.noosfere.org/livres/Edit...p?numitem=5085
dans noosfere, j'ai bien 3 résultats (dans cet ex, les couv sont identiques, mais j'avais déjà identifié des isbn identique mais avec des couv différentes, c'est trivial, mais j'y attache son importance LOL)
même en paramétrant le plugin sur l'oeuvre la plus récente (ou d'autres paramètres), le plugin me récupère toujours l'édition de Janvier 1991 et non celle de Décembre 1997
en fait, d'après les logs, en fait, il ne récupère qu'une seule édition, et non les 3 portant le même isbn :
Code:
Running identify query with parameters:
{'title': 'Le monde Lavalite', 'authors': ['Philip José Farmer'], 'identifiers': {'isbn': '2266036378', 'goodreads': '18191754'}, 'timeout': 30}
Using plugins: noosfere DB (0, 9, 0)
The log from individual plugins is below
****************************** noosfere DB (0, 9, 0) ******************************
Found 1 results
Downloading from noosfere DB took 2.3268990516662598
---
Title : Le Monde Lavalite
Author(s) : Philip José Farmer
Publisher : POCKET
Tags : Science-Fiction
Series : Les Faiseurs d'univers / la Saga des Hommes-Dieux #5
Languages : fra
Published : 1986-09-14T22:00:00+00:00
Identifiers : nsfr_id:bk$5085$vl$2146597649, isbn:2266036378
pas grave avec la procédure de contournement mais je tenais à t'en informer
sinon, un truc qui m'intéresserait serait de récupérer les infos sur les prix obtenus et les adaptations TV/films
et pour finir, je suis adhérent de Noosfere :
j'ai parlé de ton plugin à l'asso, du coup, pour éviter que le plugin ne fonctionne plus en cas de changement de l'interface, du module de recherche etc, ca t'intéresserait qu'on mette en place une API ?