View Single Post
Old 05-24-2021, 11:09 AM   #6
lktr45
Zealot
lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'

Device: none
Bonjour,

J'ai une Inkpad 3 depuis quelques jours et ai réussi à générer un fichier Wiktionnaire.dic, que j'ai installé sur ma liseuse. en suivant la procédure de conversion.

Je vous propose d'essayer ceci qui fonctionne pour moi :

Générer le fichier Wiktionnaire.xdxf :
- renommer le fichier sed-4.8-x64 exe en sed.exe
- mettre les fichiers dict.xdxf et sed.exe dans un même dossier
- ouvrir l'invite de commandes Windows et se positionner par la commande cd sur ce dossier
- copier la commande proposée dans l'invite de commandes pour l'exécuter

Convertir au format Pocketbook :
- télécharger le convertisseur officiel et la version plus ancienne proposés
- dézipper les 2 fichiers
- copier le dossier 'fr' du dossier 'locales' de 'pocketbook_dic_converter' dans le dossier 'DictionaryConverter'
- mettre le fichier Wiktionnaire.xdxf dans le dossier 'DictionaryConverter'
- ouvrir l'invite de commandes Windows et se positionner par la commande cd sur ce dossier
- copier la commande proposée : converter Wiktionnaire.xdxf fr dans l'invite de commandes
lktr45 is offline   Reply With Quote