[SIZE="<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">3</font></font>"]
Bonjour et merci déjà à @DNSB et @JSWolf pour votre intérêt.[/SIZE]
[SIZE="<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">3</font></font>"]Au départ je fais des questions simples, maintenant si je m'adresse à plus connaisseurs techniciens et je dirais : "Je recherche le flux rss des changelog des 44 versions existant entre la 3.19 et la 3.48"
Ça ressemble à cela :
https://calibre-ebook.com/fr/changelog.rss[/SIZE]
@DNSB, ma question correspond bien à mon besoin :
Il me faut trouver le chemin de la liste de TOUTES les versions existant entre 3.19 et 3.48, et cette liste doit exister sous GitHub (surement en morceaux); il existe 44 versions entre ces deux !. de plus :
Le téléchargement du plus petit de ces codes source prend plusieurs minutes, ajoute à cela que sa version est en xpi , qui, lue sous PSpad ne comporte que de très rare termes en anglais ne donnant aucune information d'évolution de version.
J'ai besoin de savoir avant de modifier mon installation qui est très lourde (je suis sur un serveur/multi boot/3 interfaces utilisateurs) et mon Calibre 3.19 est une version customisée mais pas par un plugin, (la version 5.8.1 n'a pas cette modification native)
À l'origine Kovid avait eu du mal à m'aider à le faire afficher correctement sur mon système multi écrans, ensuite avant de parvenir à une liseuse fonctionnelle sur 3.19 de multiples modifications de kovid, toujours aussi sympathique, avaient été nécessaire.
[SIZE="<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">3</font></font>"]Ainsi, sans trouver le chemin qui donne le texte (celui en anglais) des évolutions de chacune des versions avec les précédentes entre 3.19 et 3.48 je ne pourrais pas changer de version, je travaille trop et un point de restauration Windows chez moi serait catastrophique donc pas de retour arrière possible en ce moment
[/SIZE]
À @DNSB et à @JSWolf, Pour les fautes, j'avais bien compris que le problème venait de là mais en un an je ne l'avais pas rencontré, je ne sais pas quand je suis sur le site ANGLAIS et lorsque je suis sur le FRANCOPHONE (C'est la même couleur, même présentation ?) là c'est un clic depuis le site Calibre qui m'a conseillé de m'adresser ici. (merci de bien vouloir m'indiquer où se trouve la différence, car chez moi sur les trois navigateurs ils apparaissent en français toujours)