View Single Post
Old 08-08-2019, 02:26 PM   #7
lktr45
Zealot
lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'

Device: none
Bonjour Miss,

Je viens de faire un test et j'obtiens le même résultat (nom et prénom de l'auteur dissociés sur ma Kobo) avec le paramétrage
{tags}/{author_sort} – {series}{series_index:0>2s| | – }{title}

{tags} correspond au contenu de la colonne 'Etiquettes' pour le livre transféré depuis Calibre.
/ siginifie qu'un dossier sera créé (s'il n'existe pas déjà) sur la Kobo portant le nom du contenu de l'étiquette.
Je pense que tu n'as pas renseigné la colonne "Etiquettes" dans Calibre pour tes livres (ceux-ci se retrouvant à la racine de ta Kobo). mais peu importe nom et prénom de l'auteur resteront de toute façon dissociés.

Je te conseille ce paramétrage (Configuration du périphérique)

'Modèle de sauvegarde' : {author_sort}/{title} - {authors} => Stockage des livres sur la Kobo par Auteur

Onglet 'Métadonnées sur le périphériques et avancées'
Cocher 'Mettre à jour les métadonnées sur le périphérique'
Cocher 'Définir les informations de série' => Permet d'avoir la série sous le titre comme tu le montres dans ta première capture

Onglet 'Collections, couvertures & chargement'
Cocher 'Collections'
'Colonnes collections' Mettre : authors, series => par auteur et série

Pour connaître la correspondance entre le nom des colonnes sur Calibre et les métadonnées
Préférences -> ajouter vos propres colonnes

Si cela fonctionne avec 1 livre tu peux supprimer tous tes livres déjà présents sur la Kobo pour les recharger ensuite proprement lors de la connexion en cliquant sur l'icône 'Périphérique'.
lktr45 is offline   Reply With Quote