Quote:
Originally Posted by Miss3181
Par contre, je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus accès à l'extension Kobo Utility une fois ma Kobo connectée à l'ordi ?
|
Finalement, j'ai trouvé, il fallait juste le faire apparaître dans la barre d'outil avec le périphérique connecté.
Quote:
Originally Posted by Miss3181
Je pense que je ne pourrai pas avoir les auteurs avec nom + prénom dans le même dossier parce que sur ma Kobo, il y a un tri par nom d'auteur et par prénom d'auteur.
|
mais quand même, ce qui est bizarre, c'est qu'il ne fait pas de différence entre les noms et les prénoms d'auteur... que je lui demande un tri par nom ou par prénom, j'ai toujours la même liste : ce ne va vraiment pas être pratique...
Je ne sais pas ce que j'ai modifié par rapport à ma Kobo Aura, mais dans le dossier de ma Kobo Clara, je n'ai plus de dossier par auteur, j'ai juste les epub directement à la racine ????
J'ai bien trouvé un onglet Collection, couvertures et chargement dans le menu Périphérique, configurer ce périphérique, je pense que c'est par là que je dois passer pour faire créer des collections dans ma Kobo, mais je ne sais pas comment faire.
question : vu l'évolution de Calibre et des fonctions pour la configuration de la Kobo, est-il toujours utile d'utiliser un modèle comme celui que j'ai mis ?
Ce peut-il qu'il fasse obstruction ?
Merci de votre aide.