View Single Post
Old 08-04-2019, 05:10 PM   #1
Miss3181
Member
Miss3181 began at the beginning.
 
Posts: 13
Karma: 10
Join Date: Jul 2019
Device: KOBO CLARA HD
Auteurs, collections et détails

Bonjour,

J’utilise une Kobo Aura depuis des années et j’ai réussi à la configurer comme je le souhaitais :
La série et le numéro du volume dans la série,
Le nom et prénom de l’auteur



Les collections par titre de série et par auteur (nom-prénom)



Mais je viens d’acquérir une kobo Clara et je n’arrive pas à tout configurer à l’identique.
J’ai bien réussi à remettre les séries et numéro de volume dans la série, le nom-prénom de l'auteur,



Par contre, dans l'onglet Auteurs, je me retrouve avec un dossier pour le nom de l’auteur, un dossier pour le prénom de l’auteur



Et pour les collections, c’est le grand vide



Je recherche un moyen de refaire les paramétrages afin de tout remettre à mon goût, d'autant plus que le site sur lequel j'avais trouvé les paramètres a fermé depuis.

Avec la Kobo Clara, le résumé présent dans les métadonnées commentaires dans Calibre remontent bien dans la liseuse mais pour une certaine mise en page. Je me suis aperçue de la différence de mise en page en cliquant sur l'onglet Source HTML et ce sont les métadonnées qui ont la mise en page la plus simple qui remontent dans la Kobo.



Existe-t-il un moyen simple afin de mettre la mise en page à l'identique dans les métadonnées de tous les livres ?

Je vous remercie de votre aide.
Miss3181 is offline   Reply With Quote