View Single Post
Old 12-25-2018, 10:46 AM   #22
Florian_94
Junior Member
Florian_94 began at the beginning.

Device: Kobo Forma
Inverser les boutons physiques sur Kobo Forma

Bonjour,
Je viens d'avoir pour Noël une Kobo Forma. J'étais très déçu hier soir de l'affichage des pdf malgré le grand écran et je suis tombé sur KOReader.
J'ai donc installé KOReader pour lire des PDF : j'ai pris la nighty build du 09/12 parce que la version officielle de décembre ne fonctionnait pas (interface quasi figée) ou je me suis raté lorsque j'ai copié les fichiers.
J'ai plusieurs questions/ problèmes :
1) Je n'arrive pas à inverser les boutons physiques. Je voudrais que ce soit le bouton du bas qui me permette d'avancer d'une page (config par défaut sur Nickel) et non l'inverse.
2) Je n'arrive pas à connecter KOReader avec Calibre (en config automatique, je n'ai pas de message d'erreur. Si je mets l'IP/port en manuel, KOReader me dit "Impossible de se connecter au serveur Calibre". J'ai essayé également via le serveur de contenu (Catalogue OPDS) et j'ai "Impossible d'obtenir les informations du catalogue" ... Alors que je les vois bien depuis un navigateur.
3) Je ne trouve pas sur le net de dictionnaire Anglais-Français compatible avec KOReader. Juste le français et l'anglais. Si vous savez ou je peux trouver ça, je suis preneur.

Merci beaucoup !

Quote:
Originally Posted by cramoisi View Post
Un endroit pour les francophones qui souhaitent poser des questions sur KOReader en français (et obtenir une réponse dans la même langue ;-) )
Florian_94 is offline   Reply With Quote