View Single Post
Old 03-01-2009, 06:41 PM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
ha oui, je suis bête ; bien sûr que le prix est un facteur primordial aussi. je pense que les liseuses décolleront vraiment pour le grand public quand les prix atteindront les 100€. ça peut paraître un rêve loufoque mais n'oublions pas que le prix du cybook a baissé de 100€ en un an... et n'oublions pas que j'ai acheté ma première clé usb à 50€ pour 512mo, tandis que maintenant on en trouve des 2go pour 10€ ! je pense qu'il faut un minimum d"'early adopters" qui vont acheter des produits high-tech avant tout le monde (genre nous, en l'occurence ) pour lancer le mouvement mais ensuite il y a un effet cumulé de "plus on en vend plus on peut baisser le prix" et "plus on baisse les prix plus on en vendra". je pense que nous ne sommes plus très loin du point charnière.

sinon, ygg, pour tes critères de format, as-tu regardé du côté du txtr (il y a un fil avec des photos par là quelquepart) ? celui-là me paraît très très intéressant !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote