View Single Post
Old 03-01-2009, 02:10 PM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
( c'était juste pour t'embêter)
oui, t'inquiète, il m'en faut plus que ça : j'étais pas vexée (même si en vrai, comme format, mobipocket c'est vraiment une saleté. niark niark ! ).
Quote:
--du moment que je trouve du carburant pour ma machine, tout va bien --et j'ai bien noté que BooKeen promet ePub et un meilleur support du pdf (ça sera pas dur de faire mieux que maintenant..).
oui, justement c'est pour ça que epub est chouette : on peut facilement le convertir en mobipocket pour les irréductibles du format (j'ai du mal à les comprendre, mais ils existent...), surtout maintenant qu'on a réussi à casser le drm, et de plus en plus de liseuses vont le supporter en natif ce qui est évidemment infiniment préférable... dont le cybook.
Quote:
[plus: rien à voir; mais j'ai enfin Le Monde sur ma bécane : Et c'est ainsi que Kovid est grand
ha quand même !!!! boudi, il était temps ! c'est jour de fête alors, dis donc ! alors, c'était quoi le problème ?
Quote:
--tiens à propos, à quand Vialatte en Mobi+ePub?]
on le rajoute à la liste pour le père noël ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote