Thread: Léo Malet ?
View Single Post
Old 02-23-2009, 05:02 PM   #9
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bon, toujours pas trace de Léo Malet en numérique, et mes vieux poches sont dans un piètre état et je suis actuellement dans une période de grand tri ; toutes les conditions sont réunies pour me pousser à l'agitation active.

j'ai donc écrit aux Éditions Robert Laffont par le biais de leur formulaire de contact en ligne. je ne savais pas trop quel service choisir donc j'ai pris le service commercial un peu au pif, mais je crois que je vais doublonner avec le service éditorial...

au cas où quelqu'un d'autre voudrait se joindre à moi (YGG, je pense à toi ), voici ma lettre, histoire peut-être de vous inspirer...

Quote:
OBJET : oeuvres de Léo Malet au format numérique

Madame,
Vous éditez les éditions omnibus des oeuvres de Léo Malet (Nouveaux Mystères de Paris, enquêtes de Nestor Burma...).

Ayant récemment fait l'acquisition d'une liseuse Sony pour lire des ebooks, j'ai cherché ces livres que j'adore, mais à ma grande tristesse ils ne sont apparemment pas disponibles en édition numérique.

Avez-vous l'intention de vous mettre bientôt à l'édition numérique, et notamment pour ces titres ? Je l'espère vraiment, car par manque de place je ne peux plus acheter de livre papier et désormais tous mes achats seront des ebooks, de préférence au format epub (nouveau format standard de l'industrie). D'ailleurs je compte même remplacer certains de mes livres papiers par des versions epub (notamment ceux qui sont en mauvais état, ou de qualité inférieure et donc inapte à l'archivage, et pour faire de la place dans mon appartement minuscule).

Je vous remercie d'avance de votre attention et de me tenir informée de vos projets en matière d'édition numérique, et vous prie d'accepter mes meilleures salutations.

PS Je vous serais reconnaissante de faire suivre ce message au service concerné, si ce n'est pas le vôtre.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote