Monsieur Haley:
Plutôt que d'écrire un courrier déclamatoire sur le fait que je déteste les applications qui prétendent être libres plutôt que soutenu par la publicité au lieu d'être assez honnête pour demander à être payé pour leur travail, pourquoi ne pas vous soit répondre à ma question ou fermer ensemble?
Comme l'a déclaré notre grand président Abraham Lincoln: «
Mieux vaut rester silencieux et être considéré comme un fou que de parler et de lever tout doute».
J'ai trouvé votre poste à la fois impoli et orgueilleux qui est en accord avec ma vision des Français en général. Ce sera une journée froide en enfer avant que je sciemment acheter ou utiliser tout ce que vous avez développé!
Quote:
Originally Posted by chaley
Just imagine, authors that publish everything I want for free! After all, they don't need to eat, pay for housing, or otherwise have a normal life. Why, even Frank W is willing to forgo wages from his employer so he can be like them!
I apologize for the mini-rant on the absurdity of thinking that developers who have invested person-years of work in developing an app should not be compensated.
To mods (other than me): if I have violated the no-politics rules then feel free to delete this post. Or perhaps the thread.
|