View Single Post
Old 02-08-2009, 05:18 PM   #1
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.

FlorenceArt's Avatar

Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Les zibouks de la fnaque

Bonsoir à tous !

Ne fréquentant pas beaucoup le site de la FNAC, je n'avais pas remarqué qu'on pouvait y trouver des livres électroniques, et je l'ai appris lors de l'apéro.

Naturellement je suis allée voir ... et ma première réaction fut plutôt positive : enfin un vrai catalogue avec des livres dedans, dont certains même me semblent intéressants. Alléchée, je commence à feuilleter la rubrique Histoire et géographie. Un peu amusée que la première page comprenne plusieurs titres de Pierre Bellemarre, mais il faut de tout pour faire un monde et il semble aussi y avoir des vrais livres d'histoire. Bon, évidemment ils sont un peu chers, ils sont dans un format que je ne peux pas lire, et ils sont avec DRM. Mais c'est quand même un pas dans la bonne direction, non ?

Quelques jours plus tard, je retourne sur le site pour y retrouver un titre qui m'avais l'air intéressant. Comme je ne peux pas l'acheter (voir plus haut), je fais une recherche chez Amazon.fr ... et là je découvre que ce livre, vendu 18,80 € à la FNAC, est disponible en format de poche pour 6,60 €.

Un pas dans la bonne direction, oui, mais ya du chemin à faire les p'tits gars

Bonnes lectures à tous
Florence
FlorenceArt is offline   Reply With Quote