View Single Post
Old 02-07-2009, 03:43 PM   #98
fravanst
Junior Member
fravanst began at the beginning.

Device: cybook
Angry Réponse à PIPO

Quote:
Originally Posted by PIPO View Post
Je l'ai déjà dit par ailleurs mais il serait vraiment utile de pouvoir afficher des dossiers et des sous-dossiers dans la bibliothèque du Cybook afin d'y mettre un peu d'ordre. Ou alors, il ne fallait pas insérer une mémoire interne de 512 Mo dans l'appareil !!!!!!
Bonsoir vous tous

Non seulement la mémoire interne mais une carte SD de 2Go.
Cela vous permet de charger plus de mille bouquins sur votre cybook.
Mais ce n'est pas leur bibliothèque qui vous permet de rechercher un bouquin.
Si on l'affiche par 10 bouquins (1000 bouquins = 100 pages à feuilleter ???).
Par noms de fichier, titres, tailles, chemins ... etc. On ne sait même pas filtrer les différents format (prc,pdf,mdb,html) tous viens en vrac.Le menu atteindre n'est pas accessible au niveau bibliothèque. Donc il faut parcourir à partir de l'endroit où l'on est (pas possible d'aller au 1ier, au dernier et encore moins à un n° donné de bouquin). Au niveau du bouquin le menu atteindre vous permet d'aller à un n° de page, mais comme en lecture le n° de la page n'est pas affiché ???. La jauge vous permet d'évaluer le % atteint, mais c'est fort imprécis.
Bref si vous vous contentez de charger 1 ou 2 dizaines de bouquins la bibliothèque se débrouille parfaitement.
Mais alors à quoi sert la carte SD. Pouvoir choisir entre la carte SD ou la mémoire interne serai déjà un progres.
Bref le confort visuel de lecture est parfait (surtout au niveau prc) mais le software est un peu faiblard. On pourrai consacrer la mémoire interne des 512Mo au soft et mettre tous les romans sur la carte SD.
Autre problème, avec un peu plus de 1000 bouquins (75% des 2.5 Go mémoire et SD), l'affichage de la bibliothèque prend un temps fou et plus grave si je lis un gros bouquin je ne parviens pas à aller jusqu'au bout, le cybook se bloque et je suis obligé de faire un reset. Pour pouvoir apres cela retrouver la page où j'étais arrivé
fravanst is offline