View Single Post
Old 01-26-2009, 04:01 PM   #33
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Coolmicro View Post
Merci Zelda. J'ai regardé, essayé de tout lire, mais, en anglais, je perds beaucoup de subtilités de la conversation. En tout cas, j'ai bien vu que le gars qui fait Calibre n'a pas bien compris ce que je veux dire, puisqu'il pense que Calibre convient, alors que nous ne pouvons pas l'utiliser pour nos ebooks. Mais je vais en parler en répondant à Hadrien.
je pense que kovid a peut-être mal compris au début, depuis nous avons plus explicité notre demande. de toute façon, n'hésite surtout pas à en parler avec qui tu veux (plus on en parle, à mon avis, mieux c'est !). ce fil en anglais me semble plutôt prometteur car il y a des développeurs qui sont actifs dans ce forum (je les avais évoqués plus haut) qui participent à la conversation, prennent note des suggestions, discutent des possibilités... je ne serais point étonnée de voir sortir de cette discussion l'éditeur dont nous rêvions (ne serait-ce qu'en version béta ).

n'hésite pas à participer à la conversation dans la mesure où tu t'en sens capable, et sinon de la continuer ici (nous pourrions même lancer un fil dédié, tiens, histoire de rendre celui-ci à Robert, j'ai l'impression qu'il aimerait bien le récupérer ).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote