View Single Post
Old 01-23-2009, 02:56 PM   #39
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
Ah bah, j'étais surpris que tu sois surprise... pasque j'étais pas surpris
hou boudi c'est pas clair ton truc !
Quote:
Je recommence : comme j'ai commencé par un CyBook, j'avais dans l'idée qu'un e-book reader ça tenait dans la poche (d'un parka, donc) et qu'on pouvait le lire dans le métro (ou dans le bus suivant le cas-- tu 'ois?) -- bref: en réalité je crois qu'on est tout à fait d'accord; et les fils de news ça marche vraiment paaaas (j'ai essayé des trucs) -- on en cause le 31 ? (si ça se trouve c'est XP )
ha parce que j'étais surprise que le cybook soit si petit et léger ! oui. ben tu vas voir, le 31 je te montrerai mon eb1150, tu verras un peu comme ça peut être mastoc quand ça veut, une liseuse. puis tu reprendra ton cybook et toi aussi tu seras tout surpris !

sinon, oui, t'inquiète, on en causera le 31, sans problème ! (c'est pas XP en tout cas : je suis sous XP et je te confirme que ça marche pour moi). la bonne nouvelle pour toi c'est que calibre va très très bientôt supporter le format mobipocket (en fait, c'est déjà fait, mais par ligne de commande, et je t'avoue que je me sens pas de me lancer là-dedans), et supporte déjà le cybook (dans le sens qu'il peut le détecter, et envoyer des fichiers dessus, du moment que tu les as déjà au bon format). encore un peu de patience, donc...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote