Quote:
Originally Posted by Hadrien
Seulement il n'y a pas d'outils adaptés à tous les usages.
Je ne ferais jamais de Feedbooks une usine à gaz par exemple: oui je vais permettre de faire des choses comme des dropcaps mais ça sera via un bouton qui mettra un class="dropcap" avec un CSS tout prêt.
|
c'est comme ça que je verrais les choses aussi... ne serait-ce que pour garantir un code validé.
Quote:
Chose qui conviendra au commun des mortels, mais beaucoup moins à celui qui souhaite modifier son CSS pour faire des dropcaps vaguement différentes.
On va aller de plus en plus loin niveau fonctionnalités mais avec toujours cette priorité d'accessibilité: pour les utilisateurs avancés on s'adressera plutôt carrément aux développeurs avec la possibilité de s'intégrer à nos web services.
|
oui, je le sais, et je suis avec énormément d'intérêt l'évolution de feedbooks. pour moi, il est actuellement le meilleur outil de création d'epub qui existe. le seul défaut important de feedbooks actuellement pour moi, c'est qu'il ne gère pas les images. je sais que pour toi c'est pas prioritaire car les images ne sont pas utiles dans la majorité des cas mais c'est une fonctionnalité que j'aimerais avoir, ne serait-ce qu'en éditant mon propre code.
à vrai dire, je pense que l'idéal serait d'avoir une application qui serait en gros comme feedbooks, mais en local (hors ligne), car je sais qu'il y a apparemment beaucoup de gens qui ne veulent pas utiliser un éditeur en ligne, pour des raisons diverses.