View Single Post
Old 01-23-2009, 02:10 PM   #22
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.

Hadrien's Avatar

Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
oui là je suis d'accord avec toi, et je pense que justement c'est pour cela que nous sommes actuellement beaucoup à être frustrés de ne pas avoir un outil adapté.
Seulement il n'y a pas d'outils adaptés à tous les usages.
Je ne ferais jamais de Feedbooks une usine à gaz par exemple: oui je vais permettre de faire des choses comme des dropcaps mais ça sera via un bouton qui mettra un class="dropcap" avec un CSS tout prêt. Chose qui conviendra au commun des mortels, mais beaucoup moins à celui qui souhaite modifier son CSS pour faire des dropcaps vaguement différentes.
On va aller de plus en plus loin niveau fonctionnalités mais avec toujours cette priorité d'accessibilité: pour les utilisateurs avancés on s'adressera plutôt carrément aux développeurs avec la possibilité de s'intégrer à nos web services.
Hadrien is offline   Reply With Quote