View Single Post
Old 01-23-2009, 10:58 AM   #17
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough

Coolmicro's Avatar

Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Bonjour zelda,

Si je réussis, parfois à lire les sujets en anglais, jesuis incapable de m'exprimer en anglais, malheureusement...

J'ai vu le travail de Komenor, nous avons même parlé sur notre liste de discussion, mais, comme tu l'as souligné,c'est pour le moment seulement un outil pour les images. Savoir s'il peut/veut le faire évoluer?

Pour Calibre, il est évident qu'on parle de l'application telle qu'elle est maintenant, et non telle qu'elle sera demain. Je suis d'accord que Calibre ne sera jamais totalement satisfaisant puisque c'est seulement un logiciel de conversion (mais, même dans ce cadre, il a une grosse marge de progression pour l'epub, notamment pour le choix des correspondances entre les niveaux de titre html/xhtml et des parties/chapitres/sections epub).

C'est pourquoi je pense qu'il y a besoin d'une application hors ligne d'élaboration des ebooks epub à partir des flux xhtml, application souple qui permette de faire comme la plateforme en ligne de Feedbooks, mais aussi de prendre un seul flux, ou 2-3 flux, et d'extirper de ces flux les informations de découpage en parties/chapitres/section à partir d'une table decorrespondance avec les niveaux de titre, paramétrable.
Coolmicro is offline   Reply With Quote