View Single Post
Old 12-29-2015, 03:42 PM   #26
lfo777
Member
lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.lfo777 is out to avenge the death of his or her father, Domingo Montoya.

Device: Tea Touch Lux 3
Bonjour à tous

Moi aussi j'ai une Tea Touch Lux 3 (Cultura) et ce thread m'intéresse.

J'ai parcouru aussi l'arborescence du répertoire ebrmain. J'ai effectivement trouvé cette url, mais quand je la tape dans un navigateur internet, j'ai le message : "Votre librairie sera bientôt disponible."
Par contre dans le script bookstore.app on peut voir :
Code:
if [ "$brand" = Tea ]; then
	/ebrmain/bin/openbook /ebrmain/bin/browser.app -notoolbar -pixelratio 1 $bookstore_url
bookstore_url est censé contenir l'url trouvée dans le fichier device.cfg. On peut voir que c'est le navigateur qui est lancé (browser.app) en mode sans barre d'outils. Je suis donc allé voir dans l'historique du navigateur (lancer le navigateur sur la liseuse, puis aller dans l'historique), et là bingo ! l'url de la boutique s'y trouve.

Donc pour Cultura c'est :
https://ereader-cultura.tea-ebook.com

Donc au pire ceux qui ont perdu la boutique à cause d'une mise à jour peuvent passer par le navigateur et y accéder.

Il est possible que lors du lancement du bookstore avec l'url http://hub-ereader.tea-ebook.com/pocketbook, un paramètre ou un header (genre le numéro de série de l'appareil) soit transmis afin d'entrainer une redirection vers l'url de la boutique (celle trouvée dans l'historique du navigateur) adéquat. Pour le savoir il faudrait pouvoir sniffer tout ce qui part de la liseuse en wifi.

Last edited by lfo777; 12-29-2015 at 03:52 PM.
lfo777 is offline   Reply With Quote