View Single Post
Old 01-03-2009, 05:31 PM   #13
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough

Coolmicro's Avatar

Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Quote:
Originally Posted by Komenor View Post
Cependant, je croyais que "Calibre" faisait déjà ça ? Mais il est vrai que je ne l'ai pas essayé, car je n'ai pas pu l'installer sur ma machine. Je suis sous Mandriva Linux et ce qu'ils proposent est conçu exclusivement pour Fedora. Bien sûr, ils donnent les sources ou les binaires d'installation, mais quand j'ai vu le nombre de dépendances requises, j'ai renoncé. Depuis longtemps, j'ai décidé que lorsqu'un programme n'était pas nativement disponible pour ma plateforme (en rpm), je n'installais pas. J'ai eu trop de problèmes par le passé et j'ai perdu trop de temps avec ça.
Petit aparté linuxien...
Je suis aussi sous Mandriva (2008-1 et 2009-0), et j'utilise Calibre presque tous les jours, en particulier pour produire les fichiers lrf de Ebooks libres et gratuits. L'installation du binaire marche impeccable (http://calibre.kovidgoyal.net/download_binary), tu devrais essayer...
Coolmicro is offline   Reply With Quote