View Single Post
Old 01-03-2009, 10:27 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by discusaigon View Post
C'est étrange car il fonctionne bien sur mobipocket sur mon PC sous windows, mon pda sous windows mobile, et mon téléphone sous symbian.

tiens puisqu'on est dans les requêtes,

est ce que le cybook est capable de lire ce fichier ?

http://www.inoxweb.com/EncycloFr.prc

au passage je donne le lien d'une discussion sur les dicos pour le format mobipocket :

http://www.pocketpcfreeware.com/foru...er=asc&start=0

attention il pèse 17 Mo, c'est une compilation des articles de l'encyclopédie encarta 98 sans les images.

La aussi, ce fichier fonctionne sur mon PC, mon téléphone et mon PDA mais j'ai un petit doute à cause de la RAM un peu faiblarde du Cybook.
bonjour, désolée d'avoir mis du temps à répondre ! j'ai testé ce fichier sur le cybook ; j'ai pu l'ouvrir et le lire, par contre il ne semble pas être reconnu comme dictionnaire, lorsque j'ai fait une recherche dans un autre livre je n'avais apparemment pas de résultats de ce dictionnaire. mais la taille apparemment ne posait pas un problème, c'est déjà ça !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote