View Single Post
Old 12-29-2008, 02:41 PM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Komenor View Post
Mais je n'avais pas pensé qu'en postant sur ce forum, les gens qui utilisent une liseuse sont peut-être aussi ceux qui regardent le moins la télévision.
héhé ! en effet ton guide recevra peut-être un peu moins d'intérêt ici qu'ailleurs (moi non plus j'ai pas la télé...) mais je pense qu'il y a néanmoins des gens qui lisent *et* qui regardent la télé. j'en connais même personnellement (bon, ils n'ont pas de liseuse par contre, mais c'est un autre problème). par contre c'est vrai que cette semaine ils sont peut-être moins devant leur ordi, aussi...

par contre ta méthode me semble très intéressant et tes outils aussi ; est-ce que tu penses qu'ils peuvent servir pour autre chose que des programmes tv ? des applis pour générer des fichiers epub sont toujours bons à prendre, il y en a encore peu et certains ne créent pas des fichiers validés ; est-ce le cas du tien ?

si tu voulais expliquer un peu comment tu procèdes pour créer un fichier epub je pense que cela pourrait intéresser des gens ; pour l'instant, je pense que le meilleur outil disponible est l'interface de feedbooks.com mais il a pour l'instant encore quelques faiblesses (notamment, il ne gère pas encore les images, bien que cela soit prévu), et puis je sais qu'il y a des gens qui préfèrent une appli en local sur leur pc à une interface en ligne.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote