View Single Post
Old 05-24-2015, 10:26 AM   #11
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Arios's Avatar

Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Ouf!

Merci de ton avis ace! C'est très précisément ce dont j'ai peur si on y allait avec un truc dans le lounge: que cela disparaisse en moins de deux! Et à ce compte, je pense que cela ne vaut pas la peine de créer ce fil. D'ailleurs ni Rizla ni samhy n'ont précisé pourquoi il ne faudrait pas avoir un sous-forum clairement dédié à la littérature: le processus de création reste le même, mais l'avantage d'un forum dédié est une bien plus grande visibilité.

Toutefois, il reste à savoir quelles sont les lignes directrices de Mobileread à ce propos.

Je vais demander illico la création d'un sous-forum dédié: je pense qu'une fois créé (si cela se réalise), il va attirer des lectrices et des lecteurs francophones qui ne sont pas nécessairement attirés par nos bidules électroniques (tablettes et lecteurs), mais aiment lire. Cela pourrait assurer une meilleure visibilité à Mobileread et aussi au forum français.

Bref, on verra et je vous tiens au courant.

Merci encore ace .
Arios is offline   Reply With Quote