Thread: Aura Kobo aura (bloqué)
View Single Post
Old 05-05-2015, 11:43 AM   #27
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.

NiLuJe's Avatar

Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
Okay, David a détaillé la procédure plus subtile à base de tapotage dans les coins à laquelle je faisais vaguement allusion. Je ne suis pas complètement sûr que ça prenne dans ton cas, vu que le script d'init de base n'est pas lancé par xcsoar, et qu'il me semble que ce bout de logique logicielle en fait partie (même si j'aurais quand même tendance à croire David, qui est bien plus familier avec les Kobo que moi )...

Mais heureusement, comme Jackie l'a confirmé, l'Aura a bien un deuxième bouton physique... ce qui nous ramène à...

Quote:
Originally Posted by NiLuJe View Post
Si possible, commencer par l'éteindre: tenir le bouton power enfoncé/glissé pendent ~20s. Sinon bouton reset via trombone, et rebelote bouton power s'il fait un quelconque signe de vie.

[...]

RAZ manuel: tenir le bouton de l'éclairage enfoncé, et glisser le bouton power à répétition jusqu'à ce que ça donne signe de vie, à priori via clignotement de la LED power, auquel cas lâcher le tout et suivre la procédure à l'écran.

[...]

EDIT: Le tout premier truc dont il faut aussi s'assurer c'est que la batterie tient la route: laisser la bête charger toute une nuit sur une prise murale (... si possible, au pire recycle un chargeur de téléphone, ça sera potentiellement moins pire que simplement connecté à un ordinateur) est un must.
----

Côté langue, il ne s'agit pas de faire pivoter l'appareil, mais juste de l'allumer tout en maintenant le bouton power enfoncé, et de 'cliquer' dans les deux coins inférieurs de l'écran simultanément .

----

Je confirme que, que ce soit via le bouton reset, via le second bouton physique, ou via le tapotage dans les coins, le timing est super hostile, donc ne pas hésiter à ré-essayer si ça ne prend pas du premier coup .

----

Je ne sais pas si l'Aura à un bouton ou un truc à glissière pour le bouton power, donc adapter enfoncer/glisser au mécanisme réel de la bête .

Last edited by NiLuJe; 05-05-2015 at 11:49 AM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote