View Single Post
Old 04-28-2015, 12:57 PM   #1
varkavf
Junior Member
varkavf began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Apr 2015
Device: pocketbook sense
Problème pocketbook sense

Bonjour,

J'ai mis coolreader 3 sur ma liseuse pocketbook sense. Tout allait bien. J'ai voulu vérifier pour une amie qui possède la même liseuse si je pouvais manuellement changer le lecteur par défaut et revenir à pbreader.
Je suis donc allé dans le fichier extensions.cfg et inversé cr3 avec pbreader... redémarrage normal avec effectivement pbreader comme lecteur par défaut.
Une fois cette vérification faite j'ai voulu revenir à ma configuration antérieur et j'ai donc fais la manip inverse, mis cr3 avant pbreader, redémarrage et là... catastrophe !

Depuis plus moyen de démarrer la liseuse, sablier qui clignote en boucle. Plus moyen donc de connecter la liseuse au pc pour remettre le fichier en ordre. (de toute évidence j'ai fais une erreur de manip dans l'écriture des commandes).

J'ai essayé de mettre le firmware 5.2 sur une carte sd, il lit bien la carte sd tente de mettre à jour et bloque avec update failed...

J'ai tenté de remettre le firmware 5.5 et idem; update failed et toujours le sablier qui clignote.

J'ai écris au service client pocketbook mais toujours pas de réponse.

Y a-t-il un moyen de mettre sur la carte sd un fichier qui réinitialise toute la liseuse d'usine ? le cas échéant ou puis-je trouver un tel fichier ?

Je suis très embêté car je suis vraiment coincée ne pouvant plus accéder aux fichiers de la pocketbook.

Merci par avance de votre aide

J'ai résolu le problème....
Ouvrir la liseuse, enlever la carte sd (car c'est une simple carte sd à l'intérieur !) depuis mon pc, lire la carte, effacer le fichier qui pose problème (extensions.cfg) remettre la carte sd, refermer....et voilà, liseuse opérationnelle.
J'ai édité au cas où cela puisse servir à quelqu'un ��

Last edited by varkavf; 05-23-2016 at 03:16 PM.
varkavf is offline   Reply With Quote