View Single Post
Old 12-12-2008, 11:06 AM   #24
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.

Device: Cybook Gen 3
En plus, si je comprends bien, tu compares des vidéos glanées sur le Net. Tu n'as jamais eu l'occasion de tester les engins pour "de vrai".

Moi aussi, j'étais pointilleux pour ce boot et j'étais très impatient (de nature déjà !). Mais, franchement, c'est quoi 20 secondes, le temps de te caler bien au chaud dans ton fauteuil ? Le temps de mettre un deuxième sucre dans ton café ?

Là, pour le coup, je m'en fiche de ces 20 secondes. C'est vrai que la batterie ne s'en sent que mieux de cet arrêt et je n'ai JAMAIS rechargé entièrement mon Cybook depuis que je l'ai (14 mois) sauf la première fois. Les qq minutes pendant lesquelles je le branche pour mettre de nouveaux bouquins suffisent à le recharger. Et je ne suis jamais allé en dessous de 50% de charge, tout en lisant beaucoup (Plusieurs bouquins sans rebrancher sur le port USB). Alors franchement, le Cybook pour moi, c'est vraiment un bon appareil.

Et puis 20 secondes quand je sais que je vais lire 30 minutes minimum, franchement... hein...
fred is offline   Reply With Quote